• Charte de Guilde - 25 Août 2012

    La guilde est dirigée par un groupe d'anciens joueurs désireux de partager leurs savoir et connaissances du jeu. Ce sont des personnes de confiances qui seront à votre écoute et vous aideront avec plaisir (à consommer à discrétion^^).

    Afin que l'expérience de jeu de chacun soit agréable, merci de lire et prendre en compte ces quelques points de comportement en compte.

    Comportement en guilde ET hors guilde

    Nous attendons de nos membres qu'ils se comportent correctement en toutes circonstances. Politesse de rigueur, aisni qu'un vocabulaire et une orthographe surveillés. Nous vous demandons aussi de porter un minimum d'intérêt à la guilde, au blog et aux autres joueurs.

    Nous tolérons les énervements et les insultes tant qu'elles ne sont pas dirigées contre un autre joueur et que cela reste ponctuel. Les tensions entre membres de la guilde seront gèrer par le MG (Maître de Guilde) ou un Officier, ce qui inclus les disputes de loots et de "places" en sorties de guilde.

     

    Sorties en guilde

    Il existe plusieurs façon de "sortir en guilde". Le leader, par définition la personne qui aura proposé et organisé l'événement devra donner ses instructions avant le départ afin que tout le monde soit en accord avec ça. (ilvl, connaissances, gemmes, enchantements, nourritures, boissons, flacons etc etc). Il définit également comment sera réparti le butin et le rôle de chacun.

    Les champs de batailles & arènes : les champ de bataille ne se montent pas régulièrement en guilde, chacun est donc libre d'en faire à sa guise, n'oubliez cependant pas de demander à vos collègues :)

    Les instances : vous êtes libres d'en organiser ponctuellement ou de les plannifier sur le calendrier.

    Les raids : sont uniquement plannifiés sur le calendrier par le MG

    Les instances d'entrianements : d'un niveau souvent bien inférieur à ce qui nous est accessible grâce à l'ilvl ces sorties sont faites pour ramasser un maximum de points de justices. Elles permettent ainsi d'améliorer les équipements (spé1 & spé2 ou futur respé), d'apprendre aux "nouveaux joueurs" à maitriser leur personnage, de comprendre les mécaniques du jeu en groupe etc. Ce types d'instances sera organisé par le MG et/ou les officiers en charge de l'apprentissage des joueurs.

     

    Sanctions

    Nous préférerions ne pas en arriver là !

    Suivant la gravité de votre mauvaise action un avertissement vous sera donné, accompagné éventuellement de travaux d'intérêts généraux pour la guilde (rush instances, farm matériel etc.), ou alors une amende en pièces d'or à verser dans le coffre de guilde.

    Le renvoi pur et simple peut être décider sans plus de discussion par le MG uniquement et dans des cas extrèmes.

     

    Nos bonus de guilde

    La guilde offre un large choix de bonus dont vous bénéficierez dès votre entrer. Ces privilèges sont obtenus par l'expérience que chacun apporte indirectement à la guilde. Nous remercions d'avance toutes les personnes qui ont/vont et qui contribuent à l'apport de cette expérience.

    • Voie rapide (rang 2)
      • Expérience gagnée en tuant des monstres et en accomplissant des quêtes augmentée de 10%.
    • En selle (20)
      • Augmente votre vitesse lorsque vous êtes sur une monture de 10%. Ne fonctionne pas dans les champs de bataille ou en arène.
    • Mr Popularité (rang 2)
      • Réputation gagnée en tuant des monstres et en achevant des quêtes augmentée de 10%.
    • Trésorerie (rang 2)
      • Chaque fois que vous ramassez de l'argent sur un ennemi, 10% d'argent supplémentaire est généré et déposé directement sur votre banque de guilde.
    • Retour rapide
      • Réduit le temps de recharge de votre pierre de foyer de 15 minutes.
    • Renforcer (rang 2)
      • Les objets subissent une perte de durabilité réduite de 20% quand vous mourez.
    • Bonne descente (rang 1) (85)
      • La durée des améliorations de tous les chaudrons de guilde est augmentée de 50%.
    • Banque mobile
      • Invoque un Coffre de guilde qui vous donne accès à la banque de votre guilde pendant 5 min. Seuls les membres qui sont au minimum amicaux auprès de la guilde sont autorisés à utiliser un Coffre de guilde.
    • Mention honorable (rang 2)
      • Augmente les points d'honneur gagnés de 10%.
    • Heures supplémentaires
      • Augmente de 10% les chances d'améliorer sa compétence d'artisanat.
    • Mort ou vif
      • Augmente les points de vie reçus lorsque vous êtes ressuscité par un membre de votre guilde de 50% et augmente votre vitesse de déplacement quand vous êtes mort de 100%. Ne fonctionne pas en combat ni en champ de bataille ou en arène.
    • Courrier de guilde
      • Le courrier en jeu envoyé entre membres de guilde arrive instantanément.
    • Pour la justice (70)
      • Augmente de 10% les points de justice gagnés
    • Tournée générale (85)
      • Augmente de 50% le nombre de flacons obtenus lorsque vous utilisez un chaudron de guilde.
    • Groupe de voyage
      • Invoque tous les membres du groupe ou raid à l'emplacement actuel du lanceur de sort. Ne fonctionne pas en combat, et ne peut être lancé que dans le monde extérieur ou près de l’entrée d’un donjon ou raid. 

     

    • En vert : techniques que vous pouvez ajouter à vos barres d'actions.
    • En bleu : bonus de guilde passifs accessibles à tous.
    • En orange : bonus de guilde passifs accessible à certains niveaux.

    Version 1.2 du 25Août2012