• Formes du druide

    Non non ne rêvez pas ! le félin et l'ours ne changent pas ! Par contre, un glyphe mineur donnera la possibilité aux deux forme de choisir leur couleur de transphormation aléatoirement (parmis celle dispo pour votre race hein !) Donc pour l'elfe, j'ai testé, c'est nul... mais bon !

    Par contre la forme d'arbre du druide est supprimée... dommage je m'y étais attachée ! MAIS, car il y a toujours un mais, un glyphe mineur donnera la possiblité de se transformer en tréant et de jouer sous cette forme (au lieu de la forme humanoïde)... mouais bon.. pourquoi pas après tout ^^

    Les plus grands changements sont pour les formes de voyage et aquatique :

    La forme de voyage se voit changer en cerf... si si j'vous assure : voila la preuve...

     Formes du druide

    En fait, un glyphe mineur permettra à cette transformation de prendre quelqu'un sur son dos... je sais : no comment...  un autre glyphe mineur permettra de reprendre la forme de panthère d'orginie.

     

    L'autre forme qui sera "changée" sera le lion de mer... mais oui vous savez le gros poisson moche qui nage et respire sous l'eau... Un glyphe mineur permettra de modifier cette forme en orque... en épaulard avant que vous ne vous fasiez des idées xD

    Formes du druide

     

    Je deteste les épaulards... non mais vraiment, j'en ai une peur atroce... quand j'ai vu ça j'ai voulu me suicider ! seul problème... on peut pas le noyer... et oui c'est bête !!!! JE L'AURAI UN JOUR !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :